Me contacter : mylene.navals@free.fr
Facebook : Mylène Navals

samedi 25 décembre 2010

Joyeux Noël !!

Un petit mot pour vous souhaiter à tous et à toutes un très joyeux noël pour vous et vos tout petits !!

Profitons de ces instants de magie, c'est tellement beau !!!

Je vous montre pour l'occasion la petite réa que j'ai faite pour ma maman afin de mettre son cadeau à l'interieur :), une tite carte pour aller faire des leçons de conduite ;)








Encore un papier fancy (j'ai adoré la collection de Noël de cette année :) ), accompagnée d'un cardstock rouge, fleur de chez la malle au fleurs (je suis trop fan de cette boutique !) et pique maya road ;)

Et pour rendre à César ce qui lui appartient, j'ai lifté la carte de sandrine (http://pati-hands.over-blog.com/article-une-carte-de-noel-a-soufflet-63558197.html).*

A bientôt ;)

1 commentaire:

celetdan a dit…

très sympa "ton emballage cadeau" ! et bonne leçon de conduite à ta maman
joyeux noel