Me contacter : mylene.navals@free.fr
Facebook : Mylène Navals

lundi 6 décembre 2010

les dernières épreuves de l'appel d'imaginascrap

Coucou !!

Et oui c'est au pas de course que j'ai terminé les challenges pour l'appel à dt d'imaginascrap, avec l'hospitalisation de Noa qui approche, je suis à fond les boulons !!! Mais cet appel me tenait trop à coeur pour laisser tomber :)

Donc je vous montre les 2 dernières réas en un seul post lol !!

Tout d'abord un mini qu'il fallait réaliser avec uniquement des papiers et des tampons, haaaaa l'horreur pour moi, mais comment vais-je faire sans mes fleurs et autres rubans !!??? Et bien finalement voici ce que ca donne :



Ensuite une page, il fallait suivre un sketch imposé et mettre en valeur une collection de papiers, j'ai utilisé la collection Jack n'Jill de chez Prima, c'est dur d'utiliser ces papier, ils sont tellement beaux qu'on a pas envie de les toucher lol ! Enfin voici ce que j'en ai fait :




Voilà je vous bisoute !!!

2 commentaires:

adyve a dit…

2 superbes réas ! tu t'en est tres bien sorti sur le mini sans fleurs , ni dentelles lol ! je le trouve magnifique . et ta page est superbe toute en douceur . bravo et bonne chance .
bisous .
ps : regardes tes mails lol ;))

celetdan a dit…

j'adoreeeeeeeeeeeee ! c'est superbe , beau travail !!