Me contacter : mylene.navals@free.fr
Facebook : Mylène Navals

samedi 11 décembre 2010

une boite !!

Coucou les filles !!

Alors alors un coup de mou sur mon blog, vous passez mais ne commentez pas, ca va pas du tout lol !!! Alors on clique en bas sur ajouter un commentaire même si c'est pour critiquer lol !!

Je viens vous montrer une tite boite que j'ai faite toujours à l'occasion des challenges de Noël sur bulles de scrap mais avec un tuto d'icenalys de chez Imaginascrap que vous pouvez retrouver ici : http://www.imaginascrap-leblog.com/article-pas-a-pas-boite-halloween-59504849.html.

Et donc moi j'en ai fait une boite de Noël :





Voilà bisous à toutes !!!


2 commentaires:

celetdan a dit…

très chouette réalisation mylène !!! et ce challenge t'as quand les résultats ?

icenalys a dit…

super ta boite de Noël....
bizz