Me contacter : mylene.navals@free.fr
Facebook : Mylène Navals

dimanche 2 janvier 2011

Meilleurs voeux !!

Coucou à toutes !!

Juste un petit mot pour vous souhaiter à toutes une très très bonne année !!! Qu'elle soit riche en tout ce que vous souhaitez et biensur en scrap !!


Pas de réa pour ce post, j'avais juste oublié de vous donner les résultats de l'appel dt d'imaginascrap, comme vous pouvez vous en douter ca n'a pas marché pour moi encore une fois sinon je l'aurai déjà hurlé lol !!! Mais gardons une note positive, barbara a donné le nom des filles qui avaiaent attiré son attention et qui étaient restées dans le dernier lot et j'étais dedans, c'est à la fois très motivant et à la fois décevant de rester sur le carreau à la fin mais bon c'est comme ca et je ne lacherai pas lol !!

Encore bonne année à toutes et plein de bonnes choses !!

Bisous !

Aucun commentaire: