Me contacter : mylene.navals@free.fr
Facebook : Mylène Navals

vendredi 16 janvier 2009

Une page sur moi !

Et oui j'aime pas vraiment me scrapper moi mais bon là j'avais pas le choix, c'est la page que j'ai proposé pour rejoindre la DT de Color your world, bon malheureusement je n'ai pas été sélectionnée mais c'est pas grave, j'adore ce blog et ca ne m'empèchera pas de continuer à suivre leur défis tous les 15 jours.

Donc voici ma page :

Alors pour ce qui est du matériel :
Papiers : Bobunny, Flair design, K et cie et l'effet dentelle samantha Walker
Alphabet chipboard Basic grey recouvert du papier Flair Design et passé au glossy
Fleurs Prima et Ricco design.
Cordeline blanche, boutons de récup, peinture 3D.
Voilà bises chez vous !

3 commentaires:

Oward(e) a dit…

AHHHH! Magnifique!!!!!
Le match de ces trois couleurs donne une page super punchée Bravo ,je la trouve excellente.
Bisous xxx

Anonyme a dit…

Ben alors on va continuer à faire route ensemble !!..., ça c'est trop rigolo, sans se concerter de se retrouver ainsi côte à côte !!
Toi aussi l'est très très jolie ta page !!, et moi, c'est bien la première page que je fais de moi seule, adulte, ..... et ce ne sera pas la dernière, faut pas que je' m'oublie pour mes enfants et tits enfants plus tard !!
Ben, voilà, on est pas prises, pas grave, les choix sont toujours subjectifs, et qui sait on pourrait nous aussi créer un blog avec des challenges, c'est très très tendance en ce moment !!!, hein, on va pas se laisser aller quand même !!!, gros bisoussssssssss, Cricri

Anonyme a dit…

très coloré, j'adore