Me contacter : mylene.navals@free.fr
Facebook : Mylène Navals

mercredi 21 janvier 2009

CUTE

Coucou à toutes !!

J'espère que vous allez bien, ici ca va , mes loulous évitent les microbes c'est déjà ca !

Voici une petite page qui correspond à 2 challenges :

- celui de color your world (http://coloryourworld.over-blog.com/) où il s'agissait de scrapper du blanc,

- et celui d'autoroute du scrap (http://a25routeduscrap.canalblog.com/archives/2009/01/15/12095908.html) où il fallait suivre un sketch que je me suis surprise à trouver sympa.


Bah oui c'est un sketch clean and simple, ce n'est pas mon style de prédilection et pourtant ce sketch m'a attiré allez savoir pourquoi ...???

Donc voilà ma page :





Alors pour le matériel :
- papiers : 1 cardstock blanc, l'imprimé gris est un Rayher et le noir et blanc une chute d'un Basic Grey,
- alphabet chipboard Basic Grey peint à la peinture acrylique et passé au crackle accent,
- transferts féérie de chez Gaïa,
- fleurs Ricco design et feuille Prima,
- ruban little yellow bicycle, cordeline noire, strass de grande surface, bouton de récup et épingle d'un rayon de couture à Babou.

Et voilà !! Allez à toute !!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Décidément tes pages sont de plus en plus jolies !!!!,..... et moi aussi je voudrais tenter le "C & S", oserai-je ??
Pas encore fait ma page blanche, mais la tienne est superbe !!!, tu as toutes tes chances, vraiment !!!

Pour la ronde, Françoise nous impose une couleur, et tout le monde raconte sa version!!
Moi, je suis passionnée par les couleurs, mon blog se nomme "mes couleurs de vie"......et, surtout le bleu !!
Et jeudi, elle nous donne la couleur de la semaine prochaine ????, Gros bisous, et je vais moi aussi aller voir ton beau sketch, Cricri

Oward(e) a dit…

Je la trouve parfaite ta page !
J'adore ces teintes sobre qui donne tout un charme à ta page!

Anonyme a dit…

effectivement it's so cute

Anonyme a dit…

Très jolie!bravo & bonne chance à toi.

Anonyme a dit…

je craque!!! ta page est trop belle et la photo si..chou!!!
bisous
sophie

Anonyme a dit…

tout simplement magnifique !

Anonyme a dit…

SUPERBE !!! même en c & s tu fais des merveilles!!