Me contacter : mylene.navals@free.fr
Facebook : Mylène Navals

jeudi 22 janvier 2009

Les anges ...

Et voilà une tite page fait à l'occasion de la crop sur scrap'o manie (http://www.scrapomanie.ca/forum/index.php), le défi était de scrapper une photo sur laquelle la personne est de dos :





je savais en prenant cette photo que j'en ferai un jour une page mais j'en avais pas encore trouver l'occasion, je le trouvais si beau mon loulou en train de partir à l'aventure avec son doudou à la main ....

Le skecth de cette page provient de chez Scrapidées ( http://scrapideesleblog.canalblog.com/).


Matériel :

- papiers : RDG collection lilou, Rayher et Daisy,

- alphabet Basic Grey peint à la peinture acrylique, encré au color box et passé au glossy,

- oiseau Togga ayant subi le même sort que l'alphabet lol,

- fleurs Prima et Ricco design sur lesquelles j'ai ajouté quelques paillettes,

- et puis récup ou grandes surfaces : perles de pluie, épingles, bouton et fibres ...

Bonne soirée à toutes !


4 commentaires:

Anonyme a dit…

elle est très belle j'adore la citation

Oward(e) a dit…

Vraiment de toute beauté et d'une douceur !!!!
J'ai un award pour toi sur mon blog ;)
xxx

Anonyme a dit…

j'aime bcp ta page
bravo
bisous kokaline

Underpinning Overland Park a dit…

Loved reading this tthanks