Me contacter : mylene.navals@free.fr
Facebook : Mylène Navals

samedi 16 octobre 2010

une page et une carte !

Coucou !

Et oui encore un post, je ne fais que scrapper en ce moment mais c'est vrai que je trouve que plus on scrappe plus on a d'inspiration pas vous ?

Donc voici 2 petites réas, d'abord une page qui correspond au challenge inspiration pub sur le blog clean and simple tout simplement (http://cstoutsimplement.canalblog.com/), je sais pas pourquoi il y a parfois comme ca des réa clean qui m'attire lol, cet pub elle m'a de suite attiré l'oeil et j'ai de suite su ce que je voulais en faire et voici le résultat (du pur clean j'en convient, pas mon style habituel lol) :




Ensuite j'ai encore participé à un scraplive avec debby et les copines sur facebook, c'est très agréable quand les maris regardent le foot lol. Cette fois-ci debby nous a proposé un sketch de carte (http://emilyb37.canalblog.com/) :




zou je file, bises à toutes ;)

4 commentaires:

Tortue Volante a dit…

J'ADOOOOORE... cette page est simplement sublime et, si tu me le permets, elle risque de terminer en scraplift à la maison!!!!

Aline a dit…

Ta page est superbe, j aime beaucoup!
le contraste du noir et blanc et des petits rouleaux en couler ca rend bien.

mylen a dit…

Félicitations pour ta page à l'honneur ;)
Plein de bonnes choses à toi, à bientôt ! :)

Anonyme a dit…

Je n'ai qu'un mot à la bouche : super...
Aurélie