Me contacter : mylene.navals@free.fr
Facebook : Mylène Navals

mardi 26 octobre 2010

Le tryptique et la seconde étape scrapyshop

Coucou à toutes !!

Voilà le tryptique que j'ai fait en atelier avec Carol31 lors du salon des loisirs créatifs de Toulouse, je l'ai offert à nos amis Yaney et Karl qui se sont mariés cet été :).



Et pour poursuivre voici ma page pour la seconde étape de l'appel à Dt de scrapyshop (http://scrapyshop.canalblog.com/), il fallait faire une réa en suivant le combo : vert/orange/crème + une couleur au choix (j'ai choisi du marron) et le noir et blanc étaient autorisés.

J'ai fait une page automnale :

Voilà voilà, je vous bisoute !!

4 commentaires:

Garfield05 a dit…

Wow ! J'adore le tryptique sur le mariage là....
Super boulot :-)
Moi qui me demandait "c'est quoi un tryptique" en scrap ? ... J'ai une belle réponse !
Ca donne des idées

Leia a dit…

Ton tryptique, il tue trop !!

Toutes mes félicitations, il est magnifique

KaRo a dit…

j'adore <3
beau triptyque!!

FAURE Aurélie a dit…

Les photos sont très belles alors avec ton imagination c'est encore mieux. Aurélie