Me contacter : mylene.navals@free.fr
Facebook : Mylène Navals

vendredi 26 mars 2010

Un canvas et une carte !

Coucou tout le monde (enfin y a plus grand monde ici lol, on dirait que ma longue absence m'a fait défaut mais c'est pas grave je tient mon blog à jour quand même ...)
Alors voilà faisant partie à présent du forum scrap ta vie, j'ai réalisé pour les challenges de ce mois-ci un canvas avec le sketch de lutine :


J'ai également fait une petite carte mais c'est vraiment pas mon fort les cartes, je vous la montre mais alors je suis loin d'en être fière .... :
Je me suis lancée aussi à particper au concours que propose la fourmi créative dans le cadre du salon version scrap à Paris, il fallait faire une page shabby avec une photo en noir et blanc ou sepia.

Voilà ce que j'ai proposé, résultats le 28 /03 :

Voilà il me reste encore une réa à vous montrer mais je la garde pour la prochaine fois !
Bises à toutes !



Aucun commentaire: