Me contacter : mylene.navals@free.fr
Facebook : Mylène Navals

lundi 15 mars 2010

dépoussièrage !!!

Oufoufou ca sent le renfermé ici ....
Bon voilà il m'aura fallu un peu de temps pour reprendre mes marques avec ma petite tribu mais je viens enfin mettre à jour mon blog ! Et oui en accouchant je n'ai aps oublié comment on scrappe lol !!

Allez je vous montre quelques petites réalisations, tout d'abors le plus important, le faire part de ma nénette :


Les faire parts que j'ai donné en main propre étaient accompagnés d'un petite boule de Noël faite aussi à la main pour que chacun pense à ma Lylie en faisant son sapin dans les années à venir !


Ensuite un petit canvas que j'ai fait toujours avec une photo de ma princesse, et oui je me lache sur les décos filles maintenant lol :

Allez on commence par ca et je vous montrerai le reste un peu plus tard ! Bises à toutes !!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

rohhhh enfin du dépoussièrage lool
ton faire-part est superbe !!!! j'ai pas eu la boule moi :(
et ton canevas magnifique !!!! bisous lilou6601