Me contacter : mylene.navals@free.fr
Facebook : Mylène Navals

mardi 31 mars 2009

Tom

Une page sur mon grand bébé qui a déjà 2 ans et demi pffff dire qu'en septembre il rentre à l'école alors que moi j'ai l'impression d'avoir accouché hier ....

Enfin voici un scraplift de Pati, je lui avais demandé la permission de scraplifté sa page que j'avais trouvé magnifique sur sa puce qui l'est tout autant et donc voici ma version garçon lol :






Voilà bon me suis un peu raté en collant ma photo et son mattage légèrement de traviolle mais bon c'est pas bien grave ca fait son charme lol ....
Oh et j'ai utilisé des étiquettes de Sandrine Vachon. Et je vais utiliser cette page pour participer au challenge 34 de Color your World dans lequel il fallait gratter, poncer et peindre ! (http://coloryourworld.over-blog.com/article-29135289.html).
Allez demain je pars en voyage avec scrap malices !!! Oh et d'ailleurs chez scrapmalices allez faire un tour, étant l'unes des gagnantes des challenges de février j'organise en ce moment un challenge pour avril !! http://scrap-malices.forum-actif.net/les-defis-au-fil-des-mois-f30/defi-d-avril-t1157.htm
Bises à toutes !

Aucun commentaire: