Me contacter : mylene.navals@free.fr
Facebook : Mylène Navals

jeudi 5 mars 2009

candy un brin de scrap !

Coucou !!

Ouf si je déserte un peu là c'est que je bosse ++++, d'ailleurs suis dégoutée car j'ai raté plein de challenges auxquels je voulais participer mais bon tant pis hein on fait pas ce qu'on veut ....

Alors un tit message pour vous faire part d'une info et en même temps du blog candy proposé pour passer l'info, allez je vous laisse tout lire, la fabuleuse snoopie nous prépare des merveilles :

"Vous ne vous êtes jamais demandé comment cette scrappeuse faisait pour donner cet aspect vieilli à cette photo, comment cette autre scrappeuse faisait pour illuminer sa page de mille paillettes et comment cette troisième faisait pour avoir des titres originaux ...
Sophie s'est posée mille fois ce genre de questions sans trouver de réponses sur un quelconque blog qui pourrait y répondre ...C'est pourquoi l'idée a germé dans la tête des modos de l'association UN BRIN DE SCRAP et par son biais qui lui offre la possibilité de montrer une palette de techniques, elle va nous proposer à travers divers articles : le b.a.b.a. du scrap pour celles qui souhaiteraient débuter en scrap, tout un tas de choses pour nous permettre de progresser ou de nous remémorer (pour les experts) en scrapbooking.
Sophie nous donne donc rendez-vous le 5 mars 2009, pour son premier article et nous attends nombreuses ...En attendant, allez mettre un commentaire sur le blog UN BRIN DE SCRAP (et pourquoi pas vous inscrire à la NL?!) et recopier ce texte sur votre blog ; un kit à gagner !!! "

http://unbrindescrap.over-blog.com/

Sait on jamais .....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah ben tu y es arrivée.. super!!!

merci de ton soutien !!!

As t vu le'article que j'ai publié aujourd'hui (colonne de gauche?)
A+

Sophie

HIME a dit…

Bonne idée !
je cours voir