Me contacter : mylene.navals@free.fr
Facebook : Mylène Navals

vendredi 27 février 2009

Une page et ma 1ère interview !!

Coucou !!

Voici une petite page réalisée dans le cadre de 2 challenges :

- celui de Color your world (http://coloryourworld.over-blog.com/) qui demandait une page ronde, avec des ronds et un photo ni carré ni rectangulaire,

- et celui du forum scrapmalices (http://scrap-malices.forum-actif.net/forum.htm) qui demandait pour les défis de février de faire une page ronde avec au moins 5 fleurs et une touche de marron.

Allez je vous laisse pas languir plus, voici :





Bon j'ai décidé que j'énoncerai plus le matériel car je trouve que ca apporte pas grand chose au final .... Mais si vous voulez savoir d'où viennent certains trucs ou la marque des papiers vous pouvez toujours demander.
Bon et sinon je suis aussi mise à l'honneur sur le blog d'A25 l'autoroute du scrap :
Allez y faire un tour c'est un blog sympa de challenge C et S.
Voilà bises !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ohhhh ben voilà, on est quif/ quif pas vrai, une intewiev chacune, sauf qu'avec les années en moins, tu en auras plus que moi !!! MDR !!
Bizzzz, Cricri

Anonyme a dit…

mais c'est pas vrai tu es THE marmotte qui nous a fait cette absolumentissime magnifique page pour laquelle j'ai voté en n°1 .... waouhhhh trop forte, j'ai flashé dessus ! Biz