Me contacter : mylene.navals@free.fr
Facebook : Mylène Navals

mercredi 18 février 2009

Punk attitude !

Voilà la page que j'ai proposé pour le second tour du tournoi sur sraptournoi, je n'ai pas était retenu car la page de la scrappeuse d'en face était beaucoup plus un scraplift de l'original demandé que la mienne mais j'adore cette page avec mon Noa qui s'éclate dans le bain !

Allez je vous montre :

Alors pour le matériel :

- papiers fancy, fanfreluches et kelly panacci

- fleurs prima

- transferts stampin up que j'ai eu dans mon cadeau la dernière fois, ils sont géniaux ! et aussi du Gaïa,

- boutons Basic Grey perles de pluie gifi, ruban et alphabet je sais plus ...

Voilà allez zioup à la prochaine !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

moi je la trouve super ta page ! j'adore le contraste de papier de fond noir avec les couleur vives ! bisous. lilou6601

Anonyme a dit…

Bé ma pauvre !!, au départ tu étais gagnante d'office, et puis après, pfffff !!
Tout comme toi, je me suis battue par rapport au papier que je n'avais pas, et je me suis vraiment régalée de ma page qui n'a plu qu'à 1/3 des filles, mais consolation de taille, je l'adoooore ma page, donc "no regret", sauf par rapport aux duels, quelle horrible invention !!
Ben, je comprends que tu l'aimes ta page, elle est super rigolotte avé ton tit bonhomme tout réjoui !!, et belle avec ça,.... aller, merci de tes passages, je t'envoie plein de bisousss et de tendresses, Cricri

Anonyme a dit…

J'adore les couleurs!

Et la tête de fripouille du pti bonhomme!