Me contacter : mylene.navals@free.fr
Facebook : Mylène Navals

jeudi 11 décembre 2008

Carla

Alors voilà avec les collègues de boulot on fait un tit jeu pour Noël, oh ca doit se faire dans plein d'autres endroit mais bon, on a tiré au sort chacune d'entre nous et on doit se faire un petit cadeau pour Noël (pas plus de 5€) donc je me suis dit en voilà une bonne occasion de scrapper !!!

J'ai donc tiré au sort ma collègue Caroline qui a 2 adorables petites filles en plus, j'ai décidé de lui faire 2 petits canvas pour encadrer ses choupettes !

Voici donc le premier qui accueillera la photo de miss Carla :


Alors niveau matériel : un canvas de chez gifi, le magnifique papier rose en recto et verso de chez Magenta, trop beau, fleurs prima, oiseau de chez Togga, bouton et carton de récup, flocon trouvés à Inter, perles d'eau de chez gifi, chipboard alphabet thikers de chez Américan craft (et oui je les ai encore ressortis lol) et enfin transfert Gaïa collection Féerie.

Voilà j'espère vous montrer demain celui que je vais préparer à sa soeur ! Bises à toutes.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

elle devrait être ravie, mais es tu sure de ne pas avoir dépassé les 5 € (lol)

Oward(e) a dit…

De toute beautéééé!
La petite Fée est un ajoute sublime à la page qui nous transporte dans la féérie!
Bravo

Anonyme a dit…

Waouhhhhh que c'est beau !!!
Merci de ton gentil commentaire, gros bisouxxx à bientôt d'admirer tes prochaines pages, Cricri