Me contacter : mylene.navals@free.fr
Facebook : Mylène Navals

jeudi 18 décembre 2008

Anaé

Et voilà avec du retard mais voilà quand même (lol), le canvas pour la petite soeur de Carla.

Dans un autre style mais où je me suis éclatée aussi, il accueillera la photo d' Anaé :




Alors niveau matériel : un canvas blanc de chez gifi, un cardsotck rose, 2 papiers de chez K&cie collection berry sweet, le rose fuscia c'est RDG, transfert de chez Gaïa, alphabet chipboard Basic Grey collection Wilma passé au crackle accent + papier Fanfreluches, fleurs Prima, strass et gouttes de pluie de chez gifi ! Le tout agrémenté de distress et autres colorbox comme d'habitude !
Voilà allez bises et à bientôt !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup celui ci!!!

Oward(e) a dit…

C'est adorable!! j'adore bravo !

Anonyme a dit…

Encore du beau travai, bravo...bravo !!, j'admire !!!
Et, merci de ton gentil comm !!,là,... je jette l'éponge de fatigue, ...je déteste les départs, surtout en train avec tous les bagages !!, ouh la la, je te laisse, je suis K.O !!, bisouxxx, Cricri