Me contacter : mylene.navals@free.fr
Facebook : Mylène Navals

samedi 13 septembre 2008

So cute pour Tiffany

Coucou !!!

Voici une nouvelle page, faite à l'occasion du concours sur le blog de Debby (http://debbyscrap.canalblog.com/), il fallait scrapper une photo de sa fille pour son anniversaire. Ca m'a changé de scrapper un peu de petite fille, du coup je me suis lachée sur les couleurs, ca change un peu de ce qeu j'utilise d'habitude ....

Allez voici la page :


Pour le matériel : un cardstock blanc cassé, les papiers de chez fancy, Prima et le vert ces mes chutes de mon papier K et cie (trop beau !), fleurs de chez heidi swapps et prima, alphabet Gaïa et Basic Grey, un peu de peinture 3D et de crackle accent le tout rehaussé de petits strass très girly !!!

Voilà j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire !
A bientôt !

2 commentaires:

Sandrine Bailloux a dit…

ah oui dis donc ça change les couleurs de fille ! ça te va bien aussi ! Elle est super pepsi cette page... !

Qui suis-je ? a dit…

Très jolie page !
Au plaisir de voir une de tes nouvelles création !

Dreamers