Me contacter : mylene.navals@free.fr
Facebook : Mylène Navals

mercredi 17 septembre 2008

Little Boy

Une petite page encore que j'ai faite récemment mais que je ne pouvais pas montrer, bah du coup je me souviens plus très bien les papiers lol, bon c'est pas bien grave, ce que je sais c'est qu'il ya un transparent Hambly et que c'était la première fois que j'en utilisais et je trouve ca super sympa, ca rend top !!




Voilà :




1 commentaire:

Fanny a dit…

Superbe !! J'aime beaucoup les papiers que tu as utilisés. Et le bonhomme de la photo wouahhh !