Me contacter : mylene.navals@free.fr
Facebook : Mylène Navals

lundi 15 août 2011

ouf des news !

Coucou à toutes !!

Oui oui je sais il était temps !! Bah oui mais avec ma reprise et la préparation de mon concours et bien j'ai plus trop de temps pour les scrap :(

Voici la seule et unique chose que j'ai faite depuis le salon créatif, vous vous souvenez les faire parts de mariage que j'avais réalisé pour mon amie Lucie ? et bien j'ai réalisé dans les chutes les marques places de sa table.

Une version homme et une version femme pour les invités :

Et une version un peu plus travaillée pour les mariés (bah oui quand même !)
Désolé pour la qualité des photos, j'ai pris vite fait avant de les envoyer et du coup c'est pas terrible :( mais bon ca vous donne un apercu ;)

Ensuite, en triant les photos je me suis rendu compte que je vous avez pas montré encore ces réas que j'avais également faites pour le salon, alors les voici :

Un tryptique fille que j'adore , d'ailleurs je pense que je vais le garder pour moi lol (enfin pour ma fille ;) )





Un autre tryptique version garçon, ambiance planète et petits monstres :




Un canvas tout girly :

Voilà je vous laisse pour quelques temps encore, ca ira mieux fin septembre ;)

A très bientôt !!

3 commentaires:

Christel-Graine2scrap a dit…

Coucou ma poulette,
Justement je pensais à toi, lol, depuis le temps que l'on ne t'avais pas vu sur la toile ;)

Je suppose que le timing est serré en ce moment et que la reprise ne doit pas être évidente ... J'espère que tu t'en sors dans ta préparation au concours ! Mais ça devrait aller si tu es aussi assidu dans les révisions que dans le scrap, j'ai confiance :)

Bon courage à toi ma belle et bonne continuation, je croise les doigts et espère te revoir bien vite sur la blogo ;)

Gros gros bisous et tout plein d'encouragements

Christel

lucie a dit…

coucou mylene!! je te souhaite egalement de bonnes revisions et je sais que tu vas y arriver!!
merci bcp bcp d'avoir mis ta touche de scrap à mon mariage; ça restera à jamais inoubliable!!
on s'est trouvé sur facebook après les annees ifsi, j'ai decouvert le scrap, et surtout une jolie amitié:)
de gros bisous à bientôt!!

Garfield a dit…

Hey didonc tu le vends le tryptique petits monstres ? lol