Me contacter : mylene.navals@free.fr
Facebook : Mylène Navals

jeudi 11 novembre 2010

un canvas !

coucou !!!


J'espère que vous allez bien, merci pour tous vos gentils commentaires, l'appel à DT de scrapyshop ca n'a pas encore marché pour moi, tant pis, je vise la boutique imaginascrap maintenant lol, et puis alors cette boutique là elle me tiens à coeur, d'abord elle est tout près de chez moi et puis en plus barbara et son équipe son des filles adorables !! Ha la la ce serait un grand rêve ... Bref je vous montrerez au fil des étapes ce que je vais leur proposer mais ce n'est pas le sujet de ce post ;)

Donc celui-ci c'est pour vous présenter un canvas que j'ai réalisé pour ma copine Botum avec une jolie photo où sa fille et elle sont très complices, un joli moment entre mère et fille, j'adore !!

Connaissant la maman et la miss je ne pouvais pas faire autrement qu'un canvas assez dynamique lol, j'ai donc choisi des tons de rose pale et fushia et du violet, comme d'hab chez moi on retrouvera des rubans et des dentelles, des fleurs biensur lol, allez je vous montre :


A très vite ;)

3 commentaires:

Unknown a dit…

j'aime ... j'adore... j'adhère ;) ♥♥♥

Tortue Volante a dit…

Superbe!!!

celetdan a dit…

superbe !!!!!!!!!!!!!! j'suis fan