Me contacter : mylene.navals@free.fr
Facebook : Mylène Navals

mercredi 29 septembre 2010

blog candy melucraft design

Un bien joli blog candy :

Il y a un an, j’organisais un blog candy sur mon blog perso et je vous demandais de répondre à mon étude de marché… Grâce à vous, mon projet a abouti, et voilà déjà 6 mois que la boutique est ouverte !

Ma première collection de papiers remporte un certain succès, 5 modèles de tampons sont disponibles…. La deuxième collection devrait arriver dans les semaines à venir, ainsi que de nouveaux tampons…

Alors pour vous remercier, et parce que j’ai envie de vous faire plaisir, je vous propose un nouveau blog candy !

  • Dans le lot, vous trouverez :

- la collection complète Menthe et Chocolat : 5 feuilles 30 x 30 + 1 planche d’étiquettes + 12 feuilles 15 x 15
- 2 planches de tampons clears oiseaux et fleurs + 1 tampons solo kokeshi-embellissements au crochet exclusivité de la boutique, chipboards bouton, fleurs papier, des boutons de nacre

- 2 pads d’encre Studio G, turquoise et vert treillis
- 2 breloques cuivrées enfant et ange, un pendentif coeur argenté et 2 pompons
- des napperons de papier

Valeur du lot : 45 € ttc

  • Comment participer ?

c’est simple ! respectez les consignes ci-dessous et votre participation sera validée !

- Copier l’intégralité de ce message sur votre blog, avec un lien de retour vers cet article, et y faire apparaître l’adresse de la boutique : Melucrafts-Design.com

Les non bloggueuses ont aussi le droit de participer ! il n’y a pas de raison qu’il en soit autrement !

- Vous inscrire à la newsletter du blog. Attention, pour que l’inscription soit valide, vous devez confirmer votre inscription grâce à un mail qui vous sera envoyé automatiquement ! les adresses mail qui ne seront pas validées ne feront pas partie du tirage au sort ! alors surveillez bien vos mails dans les minutes qui suivent votre inscription ! et vos spams, au cas où !

- Laisser un message à la suite de ce post, message qui apparaîtra quand je l’aurai validé si vous n’avez jamais écrit sur ce blog et y indiquer votre participation (adresse du blog le cas échéant).L’adresse mail de votre message doit être identique à l’adresse mail utilisée pour l’inscription à la newsletter

Edit du 21 septembre : Carnet de Scrap n°3 et son DVD, sera ajouté au lot dès que le nombre de commentaires aura atteint le nombre 100 !

Attention, une seule participation par blog et par e-mail.
Ce blog candy est ouvert jusqu’au 1er octobre minuit.

Le tirage au sort aura lieu le 2 octobre
et le ou la gagnante sera désignée
ici même sur le blog et par mail.

Bonne chance à tous !

1 commentaire:

cathy a dit…

Merci pour ta participation et bonne chance Mylène :)