Me contacter : mylene.navals@free.fr
Facebook : Mylène Navals

mercredi 28 juillet 2010

scrappampilles !

Hop me voilà avec une réa pour le challenge de juillet chez scrappampilles, cette photo de mes garçons attendait sagement depuis un moment ...(http://scrapampilles.over-blog.com/article-challenge-de-juillet-scrappez-un-combo-presque-patriotique-mdr-53196724.html).

Il nous fallait donc du bleu/blanc/rouge et une autre couleur (ici le gris), c'est un canvas que j'ai offert à ma belle maman avec ses 2 petits fils en photo chez le photographe ;)



Voilà bonne journée !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est une réa superbe avec cette très jolie photo qui a dû enchanter belle maman!
merci de ta participation à notre challenge sur Scrapampilles!

Mu42800 a dit…

très belle ta page
bizz Mu

baboot a dit…

super cette réa ! défi brillamment relevé

Cako a dit…

Très beau ton canvas !
Merci de ta participation à notre challenge
Bisoussss. Cako

scrapi a dit…

elle est superbe ta page moi j'aime beaucoup