Me contacter : mylene.navals@free.fr
Facebook : Mylène Navals

jeudi 3 juin 2010

des pages !

Hop hop hop ! J'ai pas été très assidue ces temps-ci mais j'ai fait plein de choses, déjà je vais vous montrer 3 pages que j'ai faite et dont je suis assez contente.


La première je l'ai proposé pour l'appel à DT des papiers de Pandore, oui je sais je m'acharne aux appels à DT mais un jour une boutique peut être voudra de moi lol ... il fallait suivre un sketch que j'avais en plus déjà fait (cf mon canvas "miss bonbon") mais que j'ai refait avec plaisir et je préfère d'ailleurs cette version là :




Ensuite, via facebook j'ai découvert le forum Kig ha scrap qui organise en ce moment un tournoi de justicières masquées :), c'est très rigolo et les challenges farfelus sont géniaux ! Voici la page qui m'a permis de passer le 1er tour, il fallait un combo, du papier déchiré, des agrafes, du scotch et du cuir, ca a pas été simple mais j'adore cette page qui va finir accroché dans la chambre de ma poupée :




Pour le second tour, il fallait des étoiles, le drapeau des états unis, des fanions et du métal doré, je m'arrachais les cheveux et puis finalement je m'en suis pas trop mal sortie puisque je passe encore ce tour avec cette page :


(désolé pour la qualité, le temps m'a fait défaut ...)

Vous verrez bientôt celle que j'ai proposé pour la 3ème épreuve ;) (rendue aujourd'hui).


Ha et enfin un tit canvas que j'avais oublié de montrer, fait pour le dernier concours des fiskarettes avec un sketch imposé qui m'avait tapé dans l'oeil, j'ai rien gagné mais il me plait :



Allez zou je file au dodo en rêvant que ma poupette va dormir toute la nuit .... (Et la marmotte elle met le chocolat .... )

1 commentaire:

LaJu a dit…

C'est bien joli tout ça! ma préférée est celle du bas, avec l'arbre! j'adore!