Me contacter : mylene.navals@free.fr
Facebook : Mylène Navals

lundi 22 juin 2009

Mini Myriam et Nico

Coucou à toutes !

J'espère que vous allez bien ! Ici ca va mon bidon pousse et mes loulous vont bien malgrè la varicelle qui est passée par chez nous.

Voici le mini dont je vous avez parlé, je l'ai fait à l'occasion du mariage de nos amis Myriam et Nicolas pour qu'ils aient un souvenir personnalisé de leur mariage. J'ai choisi les couleurs vert et blanc puisque leur mariage était sur le thème de l'écologie et le faire part dans ces tons là. Je l'aime bien malgrè qu'avec plus de temps j'aurai sans doute fait mieux (je l'ai fait en 3h la veille du départ...).

Je n'ai mis que la photo du début car après ils complèteront avec les photos de leur mariage.


Voilà je vous laisse regardez tout ca et je reviens demain avec un canvas ! Bises à toutes !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

WAOUUUUUUUH, magnifique, alors j'adore les couleurs... la mise en page enfin beaucoup de chose !!!!! ils devaient vraiment être content !!!
lilou

lydie_yu a dit…

ce mini est très beau! ils ont du vraiment aimer!! bisou à vous tous!

celetdan a dit…

c'est super chouette !