Me contacter : mylene.navals@free.fr
Facebook : Mylène Navals

mardi 14 octobre 2008

je suis là hein !

Oui un tit mot pour vous dire que je suis toujours là, j'ai fait un joli canvas mais que je ne peux pas vous montrer pour l'instant car il est le sujet du 1er tour sur scraptournoi donc c'est secret jusqu'à la fin des votes qui commencent ce soir !

Il me tarde de pouvoir vous le montrer !!

Voilà sinon je suis allé faire un tour au salon des loisirs créatifs à toulouse, c'était sympa mais malheureusement pas assez d'exposants scrap à mon goût, me faudrai un salon scrap à moi lol ! Mais j'ai trouvé quelques trucs et des filles supers sympa sur un tout petit stand dont voici le lien de la boutique :

http://www.cartoscrap.com/

Voilà je voulais vous le faire partager en attendant !
biz à tous

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour le lien vers la boutique, c'est super gentil !

Anonyme a dit…

merci !!! c'est très sympa.
j'ai apprécié moi aussi de rencontrer des gens sympathiques...

Corine

Anonyme a dit…

c'est un petit mot qui fait plaisir ca!
bisous
sophie