Me contacter : mylene.navals@free.fr
Facebook : Mylène Navals

vendredi 18 juillet 2008

Mon rêve

Coucou me revoilà avec une nouvelle page !!

C'est ma participation pour essayer de rejoindre la DT de "scrap attitude" la nouvelle boutique qui vient d'ouvrir ses portes le 7 juillet dernier.

Partie pour faire une page dans un autre style que le mien, je voulais faire un clean and simple et finalement je n'ai pas pu m'enpêcher de rajouter des arabesques et autres fleurs et boutons ... Je suis incorrigible .... Bref je la trouve moyenne, je n'ai tout de même pas l'habitude de travailler avec si peu de papiers mais bon ca change ...

La voici, je vous met le matériel utilisé à la suite :



Alors j'ai utilisé 2 cardstock, 1 blanc et un noir, le papier bleu c'est un rouge de garance collection "aile ou fleur", l'arabesque est découpée aussi dans un rouge de garance collection "cupidon", fleurs prima, boutons de récup et transferts de chez Gaïa.

Voilà n'hésitez pas les commentaires, ca fait toujours progresser.

1 commentaire:

Unknown a dit…

pas de commentaires pour cette page??
c'est pas possible!
elle est trop qympa, bravo!!!!!